The Enigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, une guilde mystérieuse sortie de la profendeur des abysses d'Elga.Surmontant les méchants loups des plaines de Windia jusqu'au terrible dragon, cette communauté sans peur et sans reproche décida alors d'affronter son destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Statistiques
Nous avons 79 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kinngsorra

Nos membres ont posté un total de 1402 messages dans 140 sujets

 

 Candidature Take' [En teste]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takeshixx

Takeshixx


Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature Take' [En teste] Empty
MessageSujet: Candidature Take' [En teste]   Candidature Take' [En teste] EmptySam 18 Jan - 20:15

Oya ! Voila je me permet de réutiliser la présentation que j'avais fait sur le forum d'heroique. je tiens a préciser que j'ai demandé a Sweetin avant =)


1. Présentation Irl ainsi que votre parcours en tant que joueur.


Je m’appelle Pierre actuellement j'ai 19, je vis a Alfortville : A coté de Créteil. je suis en BTS 1ère année mais je compte abandonner dans les jours qui arrivent..
Mon Parcours en tant que joueurs : J'ai touché a beaucoup de MMO (Wow,Aion,Dofus,Tera,Rift,Drago) Mais je suis un grand fan de Drago, ca fait maintenant peut être 4 ans que j'y joue, avec de looongue pause.. due au bug/cash shop abusif bref.
Actuellement je traine sur plusieurs jeux : LoL, drago et le magnifique Battlefield 4.. *-*


2. Classe et Niveau


Dragon, Lvl 75 nommé Takeshixx


3. Votre temps de jeu moyen


J'ai pas d'heure précise, tout dépend de la disponibilité des gens présents, j'aime pas trop aller solo Paris ce genre délire la ou tu met 3x le temps alors qu'un bon groupe te permet de clean vite. En bref, je peux jouer très longtemps si le groupe est la =).

4. Mumble + Participation au forum


Je possède un micro, mais pas encore mumble (nouvel ordi)


5. Vos motivations et ce que vous attendez de la guilde en entrant chez The Enigma ?


Honnêtement je reviens d'une longue pause, donc il me faut de l'aide que se soit dans le stuff comme dans les spells, donc je cherche l'entraide et le fun.
Mes motivation ont toujours été les même, je veux dire m'améliorer, améliorer mon stuff et atteindre le lvl 80 (Non pas 85)



6. Etonnez-nous


Pour vous etonner ? je pourrais dire que je suis fans de tous ce qui touche aux planches, Skate, Snowboard, Surf, Longboard bref Skateur dans l'ame =)
Je suis titulaire du BAFA et donc Animateur en colo, ce qui en soi peut prouver ma maturité =).
Revenir en haut Aller en bas
Spectrof

Spectrof


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Localisation : 69 maggle

Candidature Take' [En teste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Take' [En teste]   Candidature Take' [En teste] EmptySam 18 Jan - 20:23

Bonjour a toi et Bienvenue sur le forum ,
Ta candidature est prit en compte et les membres de la guilde y vont voter ,
Néanmoin c'est une bonne candidature ,juste si tu pouvais rajouter un scree de son stuff Stp Very Happy
J'espere que tu seras patient le temps des votes
Spec'
Revenir en haut Aller en bas
Twiks




Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Take' [En teste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Take' [En teste]   Candidature Take' [En teste] EmptySam 18 Jan - 20:24

Bonsoir Takeshixx, bienvenue sur le forum.

Nous sommes content que tu poste ici dans notre forum, et je peu te dire que ta candidature sera étudier. Je reviendrai vers toi pour te donner l'avis de la guilde.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Spectrof

Spectrof


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Localisation : 69 maggle

Candidature Take' [En teste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Take' [En teste]   Candidature Take' [En teste] EmptyDim 19 Jan - 0:15

Et re-Bonsoir,
Je viens poster ce message car c'est pour te dire une bonne nouvelle , tu es accepter au seins de la guilde pour une période de test de 2 semaines.
Amuse toi bien et a bientôt
Mp Sweetin ou Magequent pour rentrer dans la guilde
Bye, Spec'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Take' [En teste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Take' [En teste]   Candidature Take' [En teste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Take' [En teste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enigma :: Forum Public :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: