The Enigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, une guilde mystérieuse sortie de la profendeur des abysses d'Elga.Surmontant les méchants loups des plaines de Windia jusqu'au terrible dragon, cette communauté sans peur et sans reproche décida alors d'affronter son destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Statistiques
Nous avons 79 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kinngsorra

Nos membres ont posté un total de 1402 messages dans 140 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour de The Enigma.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spectrof

Spectrof


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Localisation : 69 maggle

Retour de The Enigma. Empty
MessageSujet: Retour de The Enigma.   Retour de The Enigma. EmptyMer 15 Jan - 16:47

Bonjour a tous et a toutes.
Alors comme vous avez pu le voir , The Enigma avait malheuresement coulé et fait fusion avec Heroique mais nous avons leave Heroique car nous voulions retrouvez Enigma.
Nous allons reprendre The Enigma avec les anciens Enigma (Sweetin qui sera Gm,Magequent et Misscrevet conseiller ,et puis ceux qui ont voulu nous suivre comme Varce, Ariha,Zourou et surement d'autre que j'ai oublié et je m'en escuse :d.
Donc nous avons décidé de reprendre The Enigma car c'est ici que tout avait commencer , ou on sait connu etc , Pourquoi pas redevenir comme au bon vieux temps ?Donc tous ceux qui veulent revenir seront les bienvenus , nous serons guildé a partir de Vendredi.Ceux qui veulent resté chez Heroique ont le droit c'est leur choix sur ceux je vous laisse et a Bientot j'espere ! santa 


Spectrof.
Revenir en haut Aller en bas
Okilichima

Okilichima


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Retour de The Enigma. Empty
MessageSujet: Re: Retour de The Enigma.   Retour de The Enigma. EmptyDim 19 Jan - 17:57

The Enigma le retour en force ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twiks




Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Retour de The Enigma. Empty
MessageSujet: Re: Retour de The Enigma.   Retour de The Enigma. EmptyDim 19 Jan - 20:43

Bien entendu ! Le retours a graaaaaaaaand pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de The Enigma. Empty
MessageSujet: Re: Retour de The Enigma.   Retour de The Enigma. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de The Enigma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enigma :: Forum Public :: Taverne-
Sauter vers: